Spectacles jeune public 2022

mardi 16 novembre 2021

Le Cabaret de poche

Grand Chapiteau. Cirque et Musique

chap3.jpg
Jeudi 14h30
Vendredi 14h30

cabaret-poche3.jpg Saseo, quatuor improbable, installe en un clin d’œil le décor du cabaret. Un paravent sommaire, quelques cubes dorés, une piste rouge molletonnée, des paillettes dans les poches, un bout de ficelle qui se transforme en chapiteau, c’est le défi de Saseo. Ici les prouesses circassiennes (fil, tissu aérien, jonglerie, acrobatie) s’enchaînent sur une piste de 2 mètres de diamètre, colorent l’espace, débordent de scène et réveillent les voisins…

Cie Saseo...Aller sur le site

mercredi 4 mars 2020

Fifty Fifty

Théatre Sylvia Montfort . Théatre et musique

theatre3.jpg Jeudi à 10h15 et à 14h30.
Vendredi à 10h15

fifty3.jpg

Deux personnages, deux univers que tout oppose et pourtant…
Un moment frais, gai, qui donne envie de se découvrir, d’apprivoiser la différence de l’autre pour faire ensemble un monde sonore et coloré.
Une rencontre se crée entre les comédiens et le public.


Cie Rêve En Vie... Aller sur le site

SuperEgo

Carré. Chansons

carre3.jpg Jeudi à 10h15 et à 14h30
Vendredi à 10h15 et à 14h30

superego3.jpg

David Delabrosse, embarque Ego, ses deux tonnes, son petit cerveau et tous ses amis par-delà les océans pour un nouveau spectacle.
Il parle sans chichi aux enfants du monde d’aujourd’hui. Fake news, disputes de parents ou peur des maladies sont au menu de ce troisième spectacle.
Fidèle à un registre pop, les nouveaux tubes d'Ego feront chanter et danser les petits comme les grands. Gageons que SuperEgo parvienne, sinon à nous sauver, au moins à nous divertir intelligemment.

David Delabrosse Allez sur le site

iSi et Là

Petit Chapiteau. Clown et musique

chap3.jpg Jeudi à 10h 15 et à 14h 30
Vendredi à 10h15

SAINT-PARDOUX  duo clownesque musical et jazz - 1

A partir de 5 ans..Un spectacle poétique, musical, familial, sans paroles qui parle de surconsommation, de pouvoir, de cruauté, de tendresse. Au travers de deux personnages nomades, qui vivent chichement sans gaspiller. Un univers singulier construit autour d’objets détournés et récupérés. Une vie ordinaire où se dévoilent peu à peu les travers de la société, nos travers ! On rit, on est ému, on prend parti, on rêve mais surtout on s’attache à ses deux personnages qui nous évoquent l’ambiance de Jacques Tati.

Cie iSi. ...Aller sur le site